LES AVIS :
–
« Pour Davis Acoustics, cette Olympia One Master est tout simplement la meilleure petite enceinte compacte jamais réalisée par la marque !!! En plus d’être un condensé de son savoir faire, elle renoue avec la tradition de l’acoustique haut de gamme : superbe ébénisterie en merisier naturel, membrane KEVLAR de 5ème génération, filtre spécifique câblé en l’air (à l’ancienne !), tweeter à dôme souple… » (site Machainehifi)
C’est un « véritable petit bijou d’ébénisterie ». (site Audiophile)
« Davis réussit un coup de maître avec cette nouvelle Olympia One à qui l’on peut prédire un avenir brillant tant son rapport qualité/prix est favorable et tant dans l’absolu la performance musicale nous a bluffés. » (Revue Haute fidélité septembre 2011)
« De la présence, de remarquables performances musicales, des basses agréables, du relief, des aigus bien découpés et de jolies finitions, non, décidément, il ne manque rien. » (Cnet)
« L’écoute de ces petites enceintes évoque indéniablement une certaine forme de bien-être luxueux, une odyssée dans un univers doux et satiné. » (Benjamin Boucaut et Laurent Thorin – Vumetre)

« Si vous cherchez à reproduire la musique en grand format à partir d’enceintes aux dimensions somme toute compactes, n’hésitez pas et mettez les Olympia One Master en tête de
votre liste de candidats »
(Jan-Erik Nordeon – Magasine Son & Image – septembre 2016)

« L’Olympia One Master nous a conquis par le panache de sa restitution naturelle et enjouée. Le travail sur le registre grave ferme et défini nous a vraiment convaincus. » (Dominique Mafrand – Haute Fidélité juillet 2016)

« DIAPASON D’OR – L’ensemble des qualités de la petite Olympia One Master nous a surpris :
limpidité de l’image sonore, aucune dureté qui nuirait à la réactivité dynamique, définition sans aucune brillance. […]
L’écoute : Homogénéité confondante, sans défaut apparent. » (Revue Diapason Septembre 2016)