Le mot du directeur

1

 

 

Bonjour et merci de votre visite sur notre site Internet.

.

 

En 2016, nous avons célébré nos 30 ans d’existence et je tiens à remercier tous les principaux acteurs de la Haute fidélité (en France et en-dehors de nos frontières) qui nous ont fait confiance depuis nos débuts. J’ai une pensée particulière pour le magasin COURTIN BOUTIQUE, situé en plein cœur de Rouen, qui fut notre premier client, et qui continue toujours à revendre nos produits.

 

Cet anniversaire a été également marqué par une consécration, puisque l’Olympia One Master (notre petite enceinte compacte) a reçu des éloges dans toutes les revues HIFI qui l’ont testées (notamment DIAPASON qui nous a décerné sa récompense suprême).

 

2017 sera une année charnière, au cours de laquelle de nombreux produits vont s’effacer au profit de nouvelles gammes plus performantes, et surtout esthétiquement plus modernes. Dès le mois de mars, la gamme BALTHUS va voir le jour : formes épurées, faces avant laquées, finitions irréprochables… et rapports qualité / prix toujours très compétitifs, cette nouvelle série va redonner un premier élan à la marque.

 

Mais c’est surtout à partir du mois de MAI, et précisément lors du prochain salon de MUNICH, que DAVIS va dévoiler sa stratégie commerciale en montrant ses nouveaux projets, avec des enceintes aussi belles que performantes.

 

28i7JP0JcSQ2SsI_Cc4p021nV3Y@550x311

 

Toutes ces nouvelles enceintes sont le fruit de nombreuses heures de laboratoire et de réflexion. Ainsi, cette nouvelle gamme sera équipée d’un tweeter « made In France » hyper ventilé, et superbement linéaire.  Vous en saurez plus le moment venu.

 

Mais notre soif de recherche ne s’arrête pas là, et nous pouvons d’ores et déjà annoncer que nos travaux actuels devraient ravir les amateurs de (très) haut rendement en fin d’année…

 

En attendant, je vous souhaite de très bonnes écoutes.2

Olivier VISAN